Écurie Gwendolen FER Écurie de propriétaires et Sport-Etudes à Toulouse

Nouvelle recrue pour 2022: Gus de Beausejour, 5 ans.

1 décembre 2021

Nous préparons la nouvelle saison avec l'accueil de nouveaux chevaux. Nous partageons avec vous s notre joie d'avoir vu arriver dans nos écuries Gus de Beausejour, 5 ans. Il a été confié à Gwendolen par Marie-Christine de Laurière. C'est un projet enthousiasmant qui permet de réunir les deux plus beaux palmarès féminins du concours complet français.

Lancement du Syndicat 3F

27 octobre 2021

Gwendolen présente le projet du syndicat 3F: "Le haut niveau fait parti des objectifs de mon quotidien et pour y rester il faut pouvoir compter sur plusieurs chevaux . J’ai actuellement deux juments de 6ans que j’aime énormément et en qui je crois beaucoup.! C’est pour cette raison qu’après échanges avec leurs propriétaires nous avons décidé de créer un syndicat autour de Fashion Fonroy et Farandole du défi. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure du syndicat 3F et partager de manière conviviale la progression de ces deux juments vers le haut niveau et les plus belles épreuves .. n’hésitez pas à nous poser des questions via ce mail syndicat.3f@yahoo.com"

Ch Europe : L’Equipe de France

22 septembre 2021

Le staff fédéral vient d’annoncer la composition de l'équipe: Jean-Lou Bigot & Utrillo du Halage, propriété de Florence Assar Gwendolen Fer & Romantic Love, propriété de la Sarl Equi L, Stanislas de Zuchowicz et Covadys de Triaval, propriété de la Sarl les Écuries Maxime Livio & Api du Libaire, propriété de la Sdf Api Club. En individuel Luc Château & Troubadour Camphoux, propriété de la Scea Ecurie d’Albigny Equi France. Malheureusement, Ugo Provasi et Shadd'Oc ne pourront pas prendre part à cette échéance.

Gwendolen au championnat d’Europe

6 septembre 2021

À la suite du choix fait par le sélectionneur national Thierry Touzaint et l’équipe fédérale d’encadrement sportif, la Fédération Française d'Equitation communique la liste des couples qui représenteront la France à l’occasion du Championnat d'Europe Seniors de concours complet qui se tiendra à Avenches (SUI) du 23 au 26 septembre 2021.     Par ordre alphabétique :   Jean-Lou Bigot & Utrillo du Halage, propriété de Florence Assar. Arnaud Boiteau & Quoriano*IFCE, propriété de l’Institut français du cheval et de l’équitation. Luc Château & Troubadour Camphoux, propriété de la Scea Ecurie d’Albigny Equi France. Gwendolen Fer & Romantic Love, propriété de la Sarl Equi L. Maxime Livio & Api du Libaire, propriété de la Sdf Api Club. Ugo Provasi & Shadd’Oc, propriété de Sophie...